communication

communication

Notre marraine Isabelle Ithurburu

Née à Pau d'un père épicier d'origine basque, Isabelle Ithurburu est élue Miss Pau-Béarn en 2001.

 En 2007, elle participe à la 5e saison de la Nouvelle Star . Elle réussit à se qualifier parmi les dix derniers candidats qui ont l'occasion de chanter en direct, mais est éliminée à l'issue du premier prime de Baltard après avoir interprété le titre Butterfly du groupe Superbus.

 


 Alors qu'elle fait des études de commerce international, elle est embauchée en 2009 par la chaîne Infosport+ du Groupe Canal+, où elle présente diverses émissions liées au sport, comme Sports Dimanche et L’Édition du Soir puis La Matinale Sports.

 


Lors de la coupe du monde de rugby de 2011, elle anime aux côtés d'Éric Bayle, l'émission Jour de Coupe du monde tous les week-ends sur Canal+.

 En février 2012, suite au départ de Darren Tulett pour Al Jazeera Sport France, Isabelle Ithurburu prend sa succession à la tête de l'émission Samedi Sport sur Canal+, tout en continuant à assurer la présentation des décodeurs sur Infosport.

 À partir de la saison 2012-2013, Isabelle Ithurburu laisse la présentation de Samedi Sport (remplacée par Nathalie Iannetta) mais présente désormais Jour de rugby en remplacement de François Trillo et hérite également des interviews en bord de terrain sur les rencontres diffusées le vendredi soir.

 
 Elle présente également le tournoi de Wimbledon et une émission documentaire Grand Format sur Canal+ Sport.



                                                   Attention Flash Info sur radio A.C.S.E
Les compétences et le charme d' Isabelle Ithurburu font l'unanimité dans le milieu du rugby. Du coup, elle garde la direction de Jour de rugby.
Isabelle Ithurburu 
Divine et son équipage, embarquent une personne de plus en direction du salon de l' agriculture.
Après Jean Michel Larqué le parrain maintenant Divine et Inca ont une marraine Isabelle Ithurburu qui les baptisera par sa venue le 28 février au stand des BTSA ACSE de Montardon au salon de l'agriculture à Paris.
Après un parrain footballeur et journaliste maintenant  Divine a une marraine journaliste de rugby sur canal+ (Jour de rugby). A croire que l'on monte une équipe sportive!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire