communication

communication

mardi 31 décembre 2013

UNE BONNE ANNEE ET HEUREUSE ANNEE 2014 / HAPPY NEW YEAR 2014



Embarquement immédiat pour le vol 4730 à 00h00 à destination de Paris dans 50 jours, bagages autorisé : santé, bonheur, argent, prospérité et amour. 

DIVINE (la pilote), LA CO-PILOTE (Belle) ET SON EQUIPAGE VOUS SOUHAITENT UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014




DIVINE (captain), BELLE (co-pilot), AND THE CABIN CREW WISH YOU A HAPPY NEW YEAR !

9 commentaires:

  1. Bonne année à vous tous, je suis prête pour embarquer pour de nouvelles aventures !

    RépondreSupprimer
  2. И Вас Новым Годом!Успешных полетов и процветания!

    RépondreSupprimer
  3. trop de montages c'est un peu dommage, donnez vous les moyens et vous allez y parvenir !
    bonne année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec vous sur un point :
      Bonne année
      Kéon

      Supprimer
  4. Moi au contraire je trouve ça très bien fait et très original, continuez comme ça!:) Très bonne année à tous!
    Val

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement le bonnet n'est pas adapté à la tête de la vache mais l'effort et l'originalité de la chose sont grandement appréciables ! Bonne année 2014
    constantin

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez au moins oublié un voeu pour 2014: c'est "SUCCES" pour le TNLA. C'est ce que je vous souhaite de tout coeur

    RépondreSupprimer
  7. Feliz año nuevo a la tripulación.... :)
    Natalia

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos voeux !!!
    Et bravo pour le montage. Je travaille avec les animaux, et je trouve beaucoup plus cohérent de faire un montage que de prendre une vache en photo avec un bonnet de père noel sur la tête. Cela prouve que vous avez compris et que vous vous positionnez concernant le thème de l'année, la relation homme animal. Encore bravo.

    RépondreSupprimer