communication

communication

mardi 25 février 2014

Arrivée à PARIS !

Nous sommes bien arrivés à PARIS.  Nous attendons notre vache. On pense fort à elle. Dans quelques heures, nous le retrouvons pour l'installer confortablement. L'hôtel est super. On va vivre une semaine riche en émotions.

8 commentaires:

  1. c'est génial , nous sommes content pour vous et c'est sur que ce sera une semaine riche en émotions
    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Bravo de. Nous faire vivre votre séjour en photos.on va vous suivre a la trace

    RépondreSupprimer
  3. vous êtes trop beaux sur la photo radieux d'être à Paris sur le quai de cette gare Encore quelques efforts et votre promotion aura réussi à merveille ce TNLA. Même si vous ne remportez pas ce trophée au salon votre groupe lui a déjà tout gagné par votre travail acharné.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir les jeunes,
    Je viens de prendre connaissance de votre arrivée à Paris....
    J'espère que vous allez avoir un bon retour sur investissement!
    Je croise les doigts pour vous!
    Un anonyme qui prend plaisir à vous suivre.
    Hélas, je ne pourrai pas me présenter à vous car je n'irai pas au salon.

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage à vendredi ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa d'avoir mis vos prénoms sur vos photos . vous pensez a tout décidément . soyez forts a Paris

    RépondreSupprimer
  7. Passes un bon séjour a Paris CLEORE et merde pour la suite don t forger y ou re a winner bisous Papa et Lina

    RépondreSupprimer
  8. Bonne chance ma chérie pour Paris ... Papa de Wallis :*

    RépondreSupprimer