communication

communication

jeudi 20 février 2014

Twitter

L'équipe de BTSA ACSE a un compte Tweeter ! Eh oui, pour donner en temps réel des informations à toutes les personnes qui nous suivent parrain, marraine et vous ! Vous vivrez en direct les aventures de l'équipe et de Divine !

Pour ceux qui n'on pas de compte, rendez-vous sur le blog et facebook Divine TNLA.

Pour nous écrire et nous suivre sur ce réseau social, abonnez-vous à  

3 commentaires:

  1. Que dire ...vous êtes bluffants les jeunes!

    RépondreSupprimer
  2. Et maintenant, le compte Twitter.? Ben votre marraine et votre parrain vont être fiers de vous. Vous avez su mener votre barque. En espérant que le jury à Paris saura s'en rendre compte. Moi, je n'ai pas de compte Twitter, n'oubliez pas de nous faire vivre votre périple parisien en photos aussi sur votre blog pour les "arriérés" comme moi qui ne sont pas de la génération de l'oiseau bleu. On peut compter sur vous ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à l'équipage du vol 4730,
    Depuis le début de cette belle aventure, vous avez accompli un travail remarquable. On ne s’ennuie pas sur votre blog. Il est sans cesse alimenté, d'infos, de recettes et de rencontres étonnantes (côté parrainage vous avez fait fort !!!)
    Avec Divine, je vous souhaite le meilleur pour la semaine prochaine.Tous mes vœux de réussite vous accompagnent mais avant tout prenez du plaisir dans ce super challenge quelque soit le résultat.
    Bon vol

    RépondreSupprimer