communication

communication

vendredi 7 février 2014

Une petite vidéo de notre Parrain !

Voici un petit interview de notre parrain Jean Michel Larqué ancien joueur professionnel et présentateur de foot à la télévision qui est venu le 5 février 2014 sur l’exploitation agricole de Pau-Montardon pour nous rencontrer , ainsi nous lui avons fait visiter et il a accepté de répondre à quelques questions .
N'hésitez surtout pas à mettre des commentaires pour nous dire ce que vous en pensez merci et bonne vidéo.

18 commentaires:

  1. Une très jolie interview ou Larqué est très touchant. Il s'est livré votre parrain de choc. Le footballeur et le journaliste de renom, on connait par cœur. L'homme beaucoup moins. Grâce à vous, on sait désormais pourquoi il a accepté d'être votre parrain Ses racines paysannes ont parlé....Bravo à vous les BTS ACSE de Montardon
    Jean

    RépondreSupprimer
  2. super interview du jamais vu dans le TNLA faire venir une personne comme Jean michel larqué.

    RépondreSupprimer
  3. Joli coup de pub pour votre lycee! Montardon l'imagination . C'est bien ca !

    RépondreSupprimer
  4. J'habite a Lille. Je suis tombe sur vous par hasard car vous avez été retweetes par un journaliste de RMC Info. Bravo les jeunes du Sud Ouest . Jean Mimi , il est de votre coin....

    RépondreSupprimer
  5. Une fois de plus, vous me bluffez les BTS A.C.S.E.de Montardon !
    Là, c'est le bouquet.
    Beaucoup d'humanité en votre parrain : Jean-Michel LARQUE.
    J'irai vous voir au salon (car j'y serai également par obligation professionnelle!) Dominique D.

    RépondreSupprimer
  6. D'accord avec ce qu'à écrit Dominique...pareil ! Mais moi, je n'aurai pas la chance d'aller au salon., pffft !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour tout le travail que vous avez fourni, aussi bien sur la communication que sur le contenu de votre blog. Vous avez su nous intéressé tout au long de votre périple par les divers articles proposés(agriculture,aviation, recettes). Cela a représenté un énorme travail,car construire et alimenter un blog chaque jour n'est pas chose aisée.Vous avez su mettre en valeur vos articles par des montages photos, vidéos.Et la cerise sur le gâteau,c'est la trouvaille d'un parrain connu et reconnu.Encore quelques efforts et le plus beau reste à venir la participation au salon de l'agriculture que de souvenirs pour le reste de votre vie.Marguerite

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien "l'esprit" de votre blog les bts de Montardon. Dommage que vous ne parliez pas de votre formation. Débouchés? poursuites d'études ? ça serait l'occasion de parler de votre BTS dont je ne connais pas grand chose....et de vous faire une bonne pub Si l'idée vous plait, j'en serai ravie
    Valou

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve cet interview d'une idée très originale de faire venir un ancien joueur de football à l'agriculture mais la dans cette vidéo cela montre bien l'autre visage du grand professionnel qui n'est pas insensible à ce milieu agricole et à ce TNLA . je trouve que vous avez vraiment choisi un parrain qui joue vraiment bien son rôle. félicitation.

    Sylvain de Nantes

    RépondreSupprimer
  10. Good job . Je suis rugby, pas foot mais fallait le convaincre notre Jean Michel national. Ça, c'est fort et visiblement très réfléchi en amont. Vous êtes surprenant. Y en aura d'autres des surprises d'ici Paris ?

    RépondreSupprimer
  11. آپ کو ستاروں بن جائے گا!
    سجاد پاکستان.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo vous avez atteint le jackpot , c'est génial....vous n’arrêtez pas de nous surprendre dans votre blog!!! Félicitations à tous les cinq
    Lucie

    RépondreSupprimer
  13. Ca le fait, avoir un parrain connu derrière soi ! +1

    RépondreSupprimer
  14. Votre idée de parrain ca nous a donne l'envie d'en faire autant l'année prochaine pour le Tnla dans notre lycee. Merci la boîte a idées des acse de Mintardon . Fallait y penser... LEGTA Laval

    RépondreSupprimer
  15. Moi je voulais juste dire que vous avez fait du très beau boulot depuis le début de l'aventure , vous finissez en beauté par un parrain rien de mieux j’espère pour vous que cela payera pour Paris en tous cas bon courage pour vous 5 .

    RépondreSupprimer
  16. Ça bouge a Montardon et dans le bon sens ! Bravo a vous . Un ancien Acse fier de vous le club des 5

    RépondreSupprimer
  17. Je suis tout à fait d'accord je trouve que sa bouge beaucoup du coté des ACSE cette année en terme de communication et de créativité bravo à vous et bon courage .
    Fabien

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour vos commentaires et votre soutien :)

    RépondreSupprimer