communication

communication

mercredi 8 janvier 2014

Bruno on FUN radio

Bonjour tout le monde ! Demain matin, Nous passons à la radio pour présenter notre projet ! Rendez - vous demain matin à 6h40 sur FUN radio avec Bruno dans la radio.

4 commentaires:

  1. Hey!! je vous ai entendu!! J'ai kiffé parce que j'ai fini mon BTS PA l'année dernière et j'ai une pote qui a emmené une laitière au Salon l'année dernière pour son PIC aussi.
    C'est une super idée d'avoir passé le message sur Fun! Hélas, c'est dommage que Bruno n'a pas laissé le temps de donner l'adresse du blog...quoiqu'avec un peu de patience, on vous trouve! ;)
    En tout cas je vous souhaite une très bonne réussite pour votre projet, et surtout pour votre BTS!!
    Une ancienne BTS nostalgique

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    je suis trop contente de vous avoir entendu ce matin en me réveillant géniale trop contente pour vous vivement Paris.
    En espérant que tout ce passe bien

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous
    BRAVO!!!!! pour votre passage sur Fun car fallez oser ..... pas facile mais Charles Edgard à bien assuré

    RépondreSupprimer
  4. Trop top, c'est génial . Continuez!!!

    RépondreSupprimer