communication

communication

mercredi 22 janvier 2014

Making off TNLA 2014 BTSA ACSE





Pour notre affiche, nous avons fait au départ quelques photographies pour la conception de l'affiche. De fil en aiguille, nous sommes partis dans un délire et voilà ce que cela a donné !

8 commentaires:

  1. Vidéo fraîche ! Vous êtes beaux ! Continuez à nous faire des petites surprises. Jules de pau

    RépondreSupprimer
  2. 4 minutes de gaieté pour cette journée pluvieuse ! Bravo+++++

    RépondreSupprimer
  3. L'habit ne fait pas le moine!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce travail partagé dans la bonne humeur...
    A quand la prochaine?

    RépondreSupprimer
  5. Alors là!!! Quel délire!!! Je n'avais jamais vu de rodéo tel que celui-ci ;) ;)
    C'est un réel plaisir que de venir sur votre blog, même si je n'en ai pas toujours le temps, je trouve que vous savez y présenter autant de choses drôles, d'une qualité certaine d'un point de vue technique, que d'articles très intéressants quant au contenu, et que vous donnez envie de suivre encore votre aventure que j'espère couronnée de succès bientôt!
    BRAVO!!!!
    Dis mois Charles Edgard, ¿ a qué tenía yo razón cuando te aconsejé venir al legta de Montardon? ;) ;)
    Natalia

    RépondreSupprimer
  6. Excellent, un peu d'humour fais toujours du bien en fin de journée.
    Continuer ainsi.
    Des irréductibles Normands vous soutiennent !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      je trouve cela vraiment artistique : la plastique, la lumière, le ouvement et l'idée de transformation entre la tenue de ferme et celle d'homme/femme d'affaires, ça m'a interpelé . Par contre, c'est un peu long... une plus courte serait vraiment bien pour l'impact du surfvacher (prononcer surf vacheur).

      Supprimer
  7. За такое обращение с коровой у нас на районе убили бы

    RépondreSupprimer